La Formation Google Ads (Adwords) vous permet d’apprendre à créer et gérer vos campagnes de liens sponsorisés. Maîtriser l’interface Google Ads ne s’improvise pas et surtout vous risquez facilement de perdre beaucoup d’argent sans avoir le retour sur investissement escompté…
Accompagné de nos experts certifiés Google, l’objectif est de vous rendre opérationnel dans la maîtrise de la publicité payante sur Google. Toutes les clés & astuces vous sont partagées pour que vous puissiez être opérationnel pour développer la visibilité de votre business via le référencement payant.
Objectifs
- Découvrir le programme Google Ads.
- Savoir créer et gérer des campagnes publicitaires,
- Attirer du trafic qualifié sur votre site, mesurer
- Améliorer la rentabilité des campagnes.
A qui s'adresse la formation
Public
Responsable marketing, chargé de communication, rédacteur web, référenceur, Responsable de site web, bloggeur, webmaster & webmarketeur et toute personne amenée à réaliser des actions de communication pour son entreprise.
Pré-requis
Pas de pré-requis nécessaire pour cette formation.
Programme de formation
- Création d’un compte Google Ads et paramétrage
- Association des comptes Google As et Google Analytics
- Principes et fonctionnement de Google Shopping
- Création d’un compte Google Shopping
- Optimisation du flux produits sur Google Shopping
- Étude et des choix des mots-clés
- Création de groupes d’annonces et d’annonces publicitaires
Modalités pratiques
Méthode pédagogique
Moyens pédagogiques techniques et d’encadrement. Formation avec alternance d’apports théoriques et pratiques. Échanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d’entreprises. Salles de formation équipées pour une pédagogie active.
Handicap
Si vous êtes en situation de handicap, merci de bien vouloir nous consulter avant inscription afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Animation
Nos formateurs sont des experts reconnus dans leur métier, certifiés Google. Ils sont sélectionnés pour leur compétence pédagogique et leur expérience dans la formation pour adultes.
Évaluation des acquis
Une évaluation individuelle sera réalisée en fin de formation. Une attestation de participation sera remise à l’issue du stage.