Google Ads

new

Apprenez à maîtriser Google Ads pour créer des campagnes efficaces.

Référence WE104.01

  • Présentiel

  • Débutant

875,00 € HT

1 050,00 € TTC

1 journée - 7h

Besoin d'aide ?

La plupart de nos formations peuvent être organisées en intra entreprise. Nos conseillères formation, notre équipe pédagogique et nos formateurs experts dans chaque domaine sont à votre disposition pour choisir avec vous, les formations correspondant à votre demande et les transposer en intra entreprise. Ils peuvent aussi concevoir des formations sur mesure répondant spécifiquement à vos besoins et à votre environnement. Nous nous engageons à répondre dans un délai de 72 heures à vos demandes.

Contactez-nous

La Formation Google Ads (Adwords) vous permet d’apprendre à créer et gérer vos campagnes de liens sponsorisés. Maîtriser l’interface Google Ads ne s’improvise pas et surtout vous risquez facilement de perdre beaucoup d’argent sans avoir le retour sur investissement escompté…

Accompagné de nos experts certifiés Google, l’objectif est de vous rendre opérationnel dans la maîtrise de la publicité payante sur Google. Toutes les clés & astuces vous sont partagées pour que vous puissiez être opérationnel pour développer la visibilité de votre business via le référencement payant.

Objectifs

  • Découvrir le programme Google Ads.
  • Savoir créer et gérer des campagnes publicitaires,
  • Attirer du trafic qualifié sur votre site, mesurer
  • Améliorer la rentabilité des campagnes.

A qui s'adresse la formation

Public

Responsable marketing, chargé de communication, rédacteur web, référenceur, Responsable de site web, bloggeur, webmaster & webmarketeur et toute personne amenée à réaliser des actions de communication pour son entreprise.

Pré-requis

Pas de pré-requis nécessaire pour cette formation.

Programme de formation

  • Création d’un compte Google Ads et paramétrage
  • Association des comptes Google As et Google Analytics
  • Principes et fonctionnement de Google Shopping
  • Création d’un compte Google Shopping
  • Optimisation du flux produits sur Google Shopping
  • Étude et des choix des mots-clés
  • Création de groupes d’annonces et d’annonces publicitaires

Modalités pratiques

Méthode pédagogique

Moyens pédagogiques techniques et d’encadrement. Formation avec alternance d’apports théoriques et pratiques. Échanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d’entreprises. Salles de formation équipées pour une pédagogie active.

Handicap

Si vous êtes en situation de handicap, merci de bien vouloir nous consulter avant inscription afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Animation

Nos formateurs sont des experts reconnus dans leur métier, certifiés Google. Ils sont sélectionnés pour leur compétence pédagogique et leur expérience dans la formation pour adultes.

Évaluation des acquis

Une évaluation individuelle sera réalisée en fin de formation. Une attestation de participation sera remise à l’issue du stage.

Financement de la formation

Quelque soit votre situation actuelle (salarié, indépendant, demandeur d’emploi, créateur d’entreprise) et vos projets futurs, il existe une solution de financement adaptée à votre projet de formation.
Nos formations peuvent être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle par Pôle Emploi, votre OPCO, la région ou tout autre acteur du financement de la formation en France.