La qualité de la relation client est un facteur déterminant pour l’image de l’entreprise. Aujourd’hui, les modalités de la relation client sont multiples : face à face, téléphone, e-mail, réseaux sociaux. Il est nécessaire d’adapter ses pratiques d’accueil, de qualité de service, de prise en charge des incidents ou de réclamation à ces différents canaux. GIFOP Formation vous accompagne dans une mise en oeuvre de la satisfaction réussie.
Objectifs
- Maîtriser les clés de la satisfaction client
- Fidéliser les clients en assurant un suivi régulier de la relation commerciale avec des outils digitaux
- Apprendre à générer des ventes additionnelles
A qui s'adresse la formation
Public concerné
Commerciaux, ingénieurs de vente, technico-commerciaux sédentaires ou itinérants.
Pré-requis
Expérience souhaitable en relation client.
Programme de formation
Développer la fidélisation client
- Connaître les clés de la satisfaction client
- Identifier et répondre aux sources de mécontentement client
- Renforcer sa force de conviction
- Générer la satisfaction client
- Préserver la qualité de la relation client
- Mettre en place une stratégie de fidélisation
- Générer des ventes additionnelles
- Mise en situation
Modalités pratiques
Dates de sessions
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Le 22 novembre 2024
Horaires
Présentiel
Mulhouse
580,00 € HT
696,00 € TTC
Détails des dates pour cette session
Horaires : 8H30 à 12H00 et 13H30 à 17H00.
Lieu
GIFOP Formation Parc de la Mer Rouge 4 rue Fredo KRUMNOW 68200 MULHOUSE France
Méthode pédagogique
Formation inter-entreprises avec alternance d’apports théoriques et pratiques.
Échanges, analyses de pratiques, mises en situation.
Support de formation remis aux participants.
Handicap
Si vous êtes en situation de handicap, merci de bien vouloir nous consulter avant inscription afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Animation
L’intervenant est un expert reconnu dans son métier. Il a été sélectionné pour sa compétence pédagogique et son expérience dans la formation pour adultes.
La formation est organisée pour laisser environ 30 % du temps global en mise en situation.
Évaluation des acquis
Une évaluation individuelle sera réalisée en fin de formation. Une attestation de participation sera remise à l’issue du stage.