Venez vivre une journée de séminaire pour cadres et dirigeants animée par Antoine RIAL-PETAT en partenariat avec l’IFG le 9 septembre 2021 à l’hôtel HILTON de Strasbourg.
Le digital est à la fois un incontournable et l’objet de nombreux fantasmes, d’une réelle complexité technique mais tout à fait essentiel aujourd’hui.
Le 9 septembre, nous aborderons les grandes modalités d’appréhension du digital, que l’on soit néophyte en matière technique ou expert en la matière.
La gestion de projet, l’utilisation au quotidien, l’intégration des enjeux tels que l’intelligence artificielle, le big data ou le data management feront l’objet d’une approche méthodique et pragmatique afin de vous donner des bases sérieuses de compréhension du sujet et, qui sait, l’envie d’aller plus loin.
Derrière le digital, il y a tous les sujets de management des personnes et des métiers, du recrutement à la gestion de carrière en passant par la rémunération, le droit social et l’image marque-employeur.
La maîtrise concrète de ces responsabilités et la capacité à les lier à des pratiques qui se font de plus en plus en distanciel, feront l’objet de cette formation.
Passionné de rugby et de RH (nous préconisons de parler du management des personnes et des métiers dans les organisations – MPMO), Antoine Rial-Petat est aujourd’hui DMOMO international chez Vigéo Eiris.
Parcours de formation : Antoine a ainsi suivi des études dédiées au service public d’une part à Sciences Po Paris, d’autre part à l’Institut d’études politiques Italien et enfin à Saint Cyr où il a développé des compétences notamment en droit du travail et international ainsi qu’en économie.
Sportif de haut niveau, Antoine a également eu une carrière en tant qu’auditeur interne à l’inspection générale chez BNP Paribas et responsable des risques et de la performance RH pour l’ensemble du Groupe.
DMPMO national et international depuis 3 ans, il est engagé dans la mise en place de formations managériales à la fois stratégiques et opérationnelles.
Cette journée est réalisée en partenariat entre l’Institut de l’Entrepreneur et l’Institut Français de Gestion.